La gamme Sephora

Sephora propose tout une gamme de produits de beauté au chocolat

Si vous réussissez à trouver un produit de beauté que Sephora n’a pas sorti dans une version au chocolat, c’est que votre détaillant était en rupture de stock ! En effet, la gamme proposée par la marque Sephora est large et inclut toute sorte de produits.

Nous avons testé la crème pour les mains, la crème de douche, le gommage pour le corps, le savon pour les mains, la crème hydratante (visible de gauche à droite sur l’image) ainsi que le parfum au premier plan.

  • sephora

    Crédit : ToutChocolat.net

    Savon pour les mains : Le savon au chocolat se présente sous la forme d’un récipient rond surmonté d’un doseur. Le savon en lui-même est très foncé, ce qui peut surprendre au premier abord car cela tranche des savons habituels, transparents ou blancs. Lorsqu’on se frotte les mains, le savon se dilue et la couleur sombre disparait. Une fois les mains rincées, celles-ci conservent une douce odeur de chocolat, ce qui est agréable, sauf peut-être si vous vous apprêtez en manger des crevettes ou du saucissons avec les doigts…

  • Crème de douche : La crème de douche au chocolat de Sephora se présente sous la forme d’un tube classique qui renferme une crème assez épaisse par rapport à d’autres gels douche. Celle-ci remplit sa fonction et laisse une légère odeur de chocolat sur votre peau. Mais il ne s’agit pas d’un parfum et il faudra être collé à vous pour sentir cette odeur de chocolat. Cela peut néanmoins être une bonne surprise pour votre conjoint(e) lors d’un corps à corps !
  • Crème hydratante : Là encore, un produit sous une forme classique, constitué d’un cylindre de faible hauteur, dans lequel se trouve une crème de couleur blanche. Celle-ci est parfumée au chocolat mais ne peut pas être considérée comme un parfum et il faudra vraiment être proche de la zone où vous mettez cette crème pour la sentir.
  • Crème pour les mains : Le pouvoir hydratant de cette crème est indubitablement présent, moi même ayant des mains soumises à rude épreuve pendant l’hiver peuvent témoigner de l’effet de ce produit, avec comme toujours ce doux parfum de chocolat.
  • Gommage pour le corps : Personnellement, je ne suis pas fan de produit de gommage à la base. On retrouve avec ce produit la sensation habituelle de « grains de sable » sur la peau, que certains apprécieront sans doute mais ce n’est pas le produit que je préfère dans la gamme Sephora
  • Parfum : Présenté sous la forme d’un long tube cylindrique, le parfum au chocolat de la gamme Sephora laissera une odeur sensuelle de chocolat sur votre peau. A vous de régler la puissance du parfum en fonction de la quantité utilisée. Idéal pour conquérir le cœur des plus gourmands !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.